JACES 2024 • Restitutions publiques des étudiant.es de l'UFR LACT

Le 5 avril 2024

Productions de l'UFR LACT

Le vendredi 5 avril au bâtiment Alexandra David-Néel

Dans le cadre des JACES 2024, venez découvrir les productions créés et produites par les étudiantes et étudiants de Licence cinéma et de Licence Etudes Visuelles, Médias et Arts Numériques (UFR LACT)

Diffusion des films produits par les étudiant.es de Licence cinéma (UFR LACT) - de 14h-16h

Venez découvrir les films créés et produits par les étudiantes et étudiants de Licence cinéma de l'UFR LACT.

Exposition d'œuvres des étudiant.es de Licence Etudes Visuelles, Médias et Arts Numériques (UFR LACT) - à partir de 16h15

Vernissage -16h45

Présentation des installations artistiques des étudiant.es de la licence EVMAN, encadrés par Edwige Armand. Avec la participation des étudiant.es ANCV, et une animation musicale proposée par les étudiant.es de Licence/Master Musique et Métiers du son.