Représentation/débat • Dans l'ombre des amphis

Le 13 mars 2023

La Mission Arts & Culture et la Mission Égalité de l'Université Gustave Eiffel sont heureuses de vous proposer une soirée théâtre avec la représentation de l'événement

Dans l'ombre des amphis

Créé en collaboration avec l'Observatoire des Violences Sexistes et Sexuelles dans l'Enseignement Supérieur et l'association Clasches, ce débat théâtral aborde les violences sexistes et sexuelles en milieu étudiant, du point de vue des victimes, mais également des pairs aidants et des témoins.

Lundi 13 Mars 2023 à 18:00

Maison de l'Etudiant • salle polyvalente
Campus de Champs-sur-Marne

La représentation sera suivie, pour celles et ceux qui le souhaitent, d'un temps d'échange avec les artistes autour d'une collation.

Soirée théâtre co-organisée par la Mission Arts et Culture et la Mission Égalité Femmes-Hommes de l'université : un débat théâtral proposé par la Compagnie Entrées de jeu.