Intermède musical • Quatuor Philogaïa orchestra

Le 24 mai 2023

Dans le cadre du congrès de l'Institut Universitaire de France exceptionnellement organisé à l'Université Gustave Eiffel les 23, 24 et 25 mai sur le thème Evolution, venez assister à l'intermède musical donné par

le quatuor Philogaïa orchestra

Nous aimons notre planète ! Elle vit, elle chante. La Terre, elle-même, c’est l’art qui swingue. Nous aimerions écouter la voix de la Terre et l’interpréter d’une façon créative. Allons chercher des géo-musiciens internationaux qui jouent de la musique en s’inspirant des belles peintures de la Terre !

Philogaia Orchestra allie musique improvisée et vulgarisation des sciences de la Terre, avec une projection dʼimages géophysiques pendant le concert.

mercredi 24 mai, 18:30

Amphithéâtre • Bâtiment Bienvenuë