Festival BRUIT au Théâtre de l'Aquarium • Cartoucherie de Vincennes

Ne manquez pas le prochain festival BRUIT au Théâtre de l'Aquarium - La Cartoucherie, partenaire de l'Université Gustave Eiffel !

Dirigé par la vie brève depuis 2019, le Théâtre de l'Aquarium est une maison de création pour la musique et le théâtre, située à la Cartoucherie (Bois de Vincennes, 75012). Il accompagne de nombreuses compagnies en résidence de création, développe et anime une ressourcerie et un atelier de fabrication responsable de décors, initie des programmes d'éducation artistique et propose deux fois par an un festival théâtre et musique intitulé BRUIT qui est le reflet de ces activités.

La prochaine édition du Festival BRUIT se déroulera du 30 novembre au 24 mars. Parmi les 12 spectacles au programme, ne manquez pas en particulier :

• - BAÙBO - De l'art de n'être pas mort de Jeanne Candel - la vie brève : représentations du 30 novembre au 9 décembre et du 2 au 10 février ;
  • - La nuit sera blanche d'après La Douce de Dostoïevski de et avec Jeanne Candel, Lionel Gonzalez et Thibault Perriard : représentations du 18 au 27 janvier
  • - Item de François Tanguy - Théâtre du Radeau : représentations du 15 au 24 mars, en coréalisation avec le Théâtre du Soleil et le Théâtre du Radeau.

Etudiant.es et personnels de l'université peuvent bénéficier d'un tarif préférentiel : à retrouver ICI