Concours d'écriture Lettres vives

Ecrivain.es en herbe, lancez-vous dans l'écriture de récit bref avec notre concours "Lettres vives" !

Lancé avec le soutien du Laboratoire d'Ecriture de l'Université et celui de la Mission Arts et Culture, le concours Lettres vives est ouvert à toutes et tous à partir de 15 ans :  étudiant.e.spersonnels,enseignant.e.s de l'Université Gustave Eiffel, mais aussi aux lycéen.nes et aux personnes extérieures.

Le principe ? Écrire un récit bref (de 400 à 1800 mots)
sur un thème imposé: cette année, "Circulation".

La marraine de cette édition, coorganisée par Vanessa Zocchetti et Suzanne Duval, est Laure Gouraige.

Le concours est ouvert à tous et à toutes, à partir de 15 ans : étudiant.e.spersonnels,enseignant.e.s de l'Université Gustave Eiffel, mais aussi aux lycéen.nes et aux personnes extérieures.

Les textes sont à remettre avant le 1er avril 2024.

Les lauréats du concours gagneront des cadeaux et des chèques culture lors de la remise des prix qui aura lieu le mardi 28 mai 2024 dans l'après-midi.

Pour toute question : lettresvives@u-pem.fr