Cinéma en plein air • The Greatest Showman

Le 11 mai 2023

La Mission Arts et Culture est heureuse de vous inviter à la deuxième édition de Cinéma en plein air de l'Université Gustave Eiffel avec la projection de

The Greatest Showman (2017)
Drame/musical • 1h45

Réalisé par Michael Gracey, The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

PROGRAMME DE LA SOIREE :

18h00 : Ouverture des portes et apéro proposé par le BDE EIFFEL
20h00 : Installation des transats
20h30 : Ouverture du stand de Pop Corn (Offert par la mission Arts et Culture et le BDE Eiffel)
21h10 : Prestation des Wild Dancers

21h30 : Début de la projection

L'événement est ouvert à tous les personnels et les étudiant.es de l'université Gustave Eiffel, mais également à toute personne extérieure à l'université.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE + infos

Des places de cinéma et des goodies seront à gagner !