Appel à candidature pour le festival Nanterre sur scène

Du 25 mars au 26 mai 2024

L'Université Paris Nanterre vous invite à participer à la 15e édition du Festival Nanterre sur Scène. Préparez-vous à vivre une expérience unique sur scène !

Le Festival Nanterre sur Scène offre aux artistes étudiant·es un tremplin vers le monde professionnel du spectacle vivant. Du 25 au 29 novembre 2024, plongez dans cette expérience unique où vous pourrez vous confronter à la scène et au public, tout en concourant devant un jury professionnel. Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle de faire briller votre talent et de propulser votre carrière artistique vers de nouveaux sommets !

Le Festival Nanterre sur Scène est ouvert à :
● des équipes dont la metteuse ou le metteur en scène et au minimum la moitié des
participant·es (artistiques et techniques) sont étudiant·es en université ou en école ou en
conservatoire pour l’année scolaire 2023-2024
● des approches éclectiques des arts de la scène : théâtre, danse, performance, manipulation
d’objets et de marionnettes, cirque, musique...
● des formes majoritairement en salle et frontales

Inscrivez-vous dès maintenant sur www.nanterresurscene.com avant la clôture des inscriptions le 26 mai.